Protection des données personnelles et Conditions d'utilisation

La consultation du site www.distrigo.com est possible sans que vous n’ayez à révéler votre identité ou toute autre information à caractère personnel vous concernant.
Concernant les informations à caractère personnel que vous seriez amené à nous communiquer, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification conformément à la loi française « Informatique et Liberté » n° 78-17 du 6 janvier 1978, droit que vous pouvez exercer par courrier auprès de : Groupe PSA – PSA Aftermarket - Independant Aftermarket Business Unit - Marketing Distrigo – 2-10 boulevard de l'Europe - 78300 FRANCE
La collecte de certaines informations personnelles est nécessaire pour répondre à vos demandes d’information, et/ou, le cas échéant, pour traiter vos demandes d’abonnement à une lettre d’information électronique (« mailing list »). Il en est de même dans le cas d’une sollicitation via le formulaire de contact.
Conformément à l’article 27 de la loi française « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations indispensables à Groupe PSA, ses filiales et les réseaux commerciaux desdites filiales sont signalées par un astérisque dans les pages du site
www.distrigo.com. Les autres informations demandées, pour laquelle la réponse est facultative, sont destinées à mieux vous connaître ainsi qu’à améliorer les services qui vous sont proposés.
Les informations collectées font l’objet d’un traitement informatisé. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. (Art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »).
Pour exercer ces droits, nous vous remercions de bien vouloir vous adresser à Groupe PSA – PSA Aftermarket - Independant Aftermarket Business Unit - Marketing Distrigo – 2-10 boulevard de l'Europe - 78300 FRANCE
Il est à noter que les données saisies dans le formulaire de contact en ligne sont directement expédiées auprès de la plaque Distrigo partenaire sélectionnée par l'internaute. Elle ne font pas l'objet d'un stockage de la part de Groupe PSA et Groupe PSA ne saurait être tenu responsable d'une utilisation non conforme de ces dites données par la Plaque Distrigo partenaire ou l'un des partenaires de cette plaque.

Les données transmises aux plaques Distrigo partenaires, à la demande volontaire de l'internaute ayant exprimé ce besoin via le formulaire "nous contacter" en ligne sur le site www.distrigo.com ont pour vocation de faciliter les contacts entre les  plaques Distrigo et les réparateurs automobiles intéressés par les offres que ces plaques seraient susceptibles de leur proposer.

Les plaques Distrigo partenaires se réservent le droit de ne pas répondre à des sollicitations. De plus, les plaques Distrigo partenaires lorsqu'elles répondent ou proposent des offres commerciales, choisissent seules d'engager leur responsabilité vis à vis des personnes les ayant contactées. Groupe PSA ne pourra pas être tenu responsable de la teneur de ces offres ni des réponses apportées par les plaques Distrigo partenaires ou le cas échéant leurs sous-traitants et partenaires. Dans le cadre des échanges entre l'internaute ayant pris contact via le formulaire du site Distrigo et la plaque Distrigo qu'il aura sélectionné, les droits d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent doivent être adressées directement à la plaque Distrigo en question, par le biais des coordonnées de cette Plaque Distrigo affichées sur le site www.distrigo.com