Réseau de maintenance et de réparation toutes marques confondues

 

EURO REPAR CAR SERVICE LE RÉSEAU DE RÉPARATEURS MULTIMARQUES

Euro Repar Car Service, avec plus de 4000 réparateurs multimarques à travers le monde, est un réseau dédié aux professionnels indépendants travaillant sur l'entretien et la réparation de toutes marques de véhicules.

Avec Euro Repar Car Service, les clients peuvent trouver des offres pour tous les services après-vente habituels : huile, pneus, révision, climatisation, filtres à un prix compétitif et peuvent confier leur véhicule à un professionnel compétent.

Rejoindre Euro Repar Car Service, c'est pour les réparateurs, la possibilité d'acheter des pièces de toutes marques à des prix compétitifs, d'être livrés plusieurs fois par jour, d'utiliser notre assistance technique, de bénéficier de nos campagnes marketing et promotionnelles.

Le réseau Euro Repar Car Service est ouvert aux nouveaux membres. Si vous êtes un réparateur multimarque et que vous souhaitez en savoir plus sur la licence, veuillez remplir le formulaire en ligne et un de nos commerciaux se fera un plaisir de vous rendre visite et de vous informer en détails.

 

Rejoindre l'enseigne Euro Repar Car Service

All brands maintenance and repairers network

EUROREPAR CAR SERVICE THE MULTI BRAND REPAIRERS NETWORK 

Eurorepar Car Service, with more than 2000 multi brand repairers around the world is a dedicated network of independant professionals working on maintaining and repairing all brands of vehicles.

With Eurorepar Car Service, customers may find offers for all the usual after sales services : oil, tyres, air conditionning, filters.... at a competitive price offer with the confidence of leaving their vehicle to a profesional they may trust for his competency and dedication.

Joining the Eurorepar Car Service network is for the repairers the opportunity to benefit from several services such as marketing, digital, brand awareness, promotional offers, dedicated field forces, special events....

Eurorepar Car Service is opened to new members. If you are a multi-brand repairer and would like to know more about this network, please contact your nearest Distrigo hub and one of our business developper will be pleased to inform you in full details.